[Retailoscope] Jordan ouvre sa première boutique européenne à Paris
Dans un espace de près de 300 m2, sur deux étages, la première boutique européenne de Jordan s'ouvre ce jeudi 24 novembre dans le quartier de Bastille à Paris. Visite en images.
Je m'abonne
"La France, une vraie culture du basket"
Après les ouvertures de magasins à Chicago, Toronto et Hong Kong, la marque Jordan - née de la collaboration entre l'ancien basketteur Michael Jordan et Nike - s'installe à Paris ce jeudi 24 novembre. En partenariat avec Foot Locker, Jordan Brand ouvre sa première boutique européenne au 12, rue du Faubourg-Saint-Antoine dans le 12e arrondissement parisien, à Bastille. Un choix logique pour la marque. " Il y a une vraie culture du basket-ball dans l'Hexagone. La France possède le plus grand nombre de licenciés en Europe et c'est également le plus grand pourvoyeur de joueurs européens en NBA", souligne Nike.
Le point de vente baptisé "Jordan Bastille" est sur deux étages avec deux univers : l'un sportswear et le second est dédié à la performance. "L'idée de ce magasin est de rester sur l'humain et de se focaliser sur le service client", précise la marque.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail