Recherche

6 idées reçues en termes d'aménagement de point de vente

Publié par Morgane Coquais le

Les points de vente ne cessent de se réinventer et deviennent expérientiels. Lonsdale dresse, dans son Livre Blanc, 14 idées reçues sur le commerce et l'architecture des points de vente. Nous en avons extrait six.

Je m'abonne
  • Imprimer

Idée reçue n°6: l'emplacement, formule exclusive du commerce qui marche

Certes, l'emplacement d'une boutique est primordiale pour donner de la visibilité à une marque, mais pas uniquement! Aller à la rencontre des flux, à l'endroit et au moment où ils se créent est désormais un must incontournable. D'ailleurs, la multiplication des pop-up stores, ces boutiques itinérantes et éphémères, flexibles et accessibles à (presque) tous les budgets est une réponse créative aux enjeux économiques.

Comment créer un pop-store performant et différenciant

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page