ibbü : une solution de relation client online qui s'appuie sur une communauté de passionnés
iAdvize lance un nouveau service de relation client en ligne ibbü, qui s'appuie sur une communauté de passionnés et d'experts. Il aide les marques à garder le contact avec leurs clients, à leur apporter des réponses en continu et à les aider dans leurs choix.

Sur les sites de e-commerce, le trafic est particulièrement dense le soir et le week-end. Soit très exactement au moment où leurs services clients sont fermés ! Pourtant, de la même manière que dans le commerce physique, les sites de e-commerce doivent miser sur la relation client et l'accompagnement personnalisé en ligne pour augmenter leur taux de conversion. Selon les données recueillies par iAdvize, société spécialisée dans la relation client en ligne, auprès de ses 2500 clients, 70 % des opportunités de contacts sont manquées...
Avant d'être une plateforme, ibbü est une communauté qui répond aux questions des internautes par chat le soir et le week-end.
Pour tenter de résoudre ces contradictions, iAdvize lance ce jeudi 12 mai un nouveau service ibbü, qui repose sur des passionnés devenus experts d'un sujet et rémunérés pour le service client qu'ils fournissent. "Avant d'être une plateforme, ibbü est une communauté qui répond aux questions des internautes par chat le soir et

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