Recherche

Les Galeries Lafayette mettent fin à la file d'attente en caisse

Faire ses achats sans faire la queue au moment de payer ? C'est le pari relevé par Galeries Lafayette. Le magasin de Paris-Haussmann s'est doté d'une application mobile qui fait la queue à la place des clients en leur proposant des rendez-vous de passage en caisse.

Publié par Sonia Puiatti le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Les Galeries Lafayette mettent fin à la file d'attente en caisse

6 mois. C'est le temps, en moyenne, qu'un consommateur passe dans sa vie à faire la queue. Les files d'attente en magasin sont un frein dans le parcours d'achat.

Pour pallier cet irritant, Galeries Lafayette se dote d'une application, LIneBERTY, qui permet au client de choisir le moment de son passage en caisse à l'aide d'un "ticket virtuel" téléchargé sur son Smartphone. Il est alerté via son téléphone quand vient son tour,

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page