Les Galeries Lafayette mettent fin à la file d'attente en caisse
Faire ses achats sans faire la queue au moment de payer ? C'est le pari relevé par Galeries Lafayette. Le magasin de Paris-Haussmann s'est doté d'une application mobile qui fait la queue à la place des clients en leur proposant des rendez-vous de passage en caisse.

6 mois. C'est le temps, en moyenne, qu'un consommateur passe dans sa vie à faire la queue. Les files d'attente en magasin sont un frein dans le parcours d'achat.
Pour pallier cet irritant, Galeries Lafayette se dote d'une application, LIneBERTY, qui permet au client de choisir le moment de son passage en caisse à l'aide d'un "ticket virtuel" téléchargé sur son Smartphone. Il est alerté via son téléphone quand vient son tour,

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques