Coca-Cola France accélère sur la diversification
Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, à investir de nouveaux segments avec le lancement d'Honest, et miser sur les petits formats.

Six jours après son entrée en fonction, François Gay-Bellile, nouveau président de Coca-Cola France, a dévoilé jeudi 20 avril trois axes stratégiques sur le marché français. "Pour nous adapter à l'évolution des goûts et aux attentes des consommateurs, nous voulons investir sur la reformulation des recettes et diminuer de 10 % la teneur en sucre de nos boissons d'ici 2020. Nous voulons aussi accélérer sur les petits formats et diversifier nos activités sur des segments où Coca Cola France est encore peu ou pas présent. Jusqu'en 2020, Coca-Cola France lancera une nouvelle boisson par an", a-t-il résumé.
Honest, première marque bio de Coca-Cola
En France, les marques Coca-Cola, Fanta et Sprite représentent plus de 90 % de l'activité, alors qu'elles ne comptent que pour 25 % au Japon, où le groupe

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