Recherche

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, à investir de nouveaux segments avec le lancement d'Honest, et miser sur les petits formats.

Publié par CHRISTINE MONTFORT le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Coca-Cola France accélère sur la diversification

Six jours après son entrée en fonction, François Gay-Bellile, nouveau président de Coca-Cola France, a dévoilé jeudi 20 avril trois axes stratégiques sur le marché français. "Pour nous adapter à l'évolution des goûts et aux attentes des consommateurs, nous voulons investir sur la reformulation des recettes et diminuer de 10 % la teneur en sucre de nos boissons d'ici 2020. Nous voulons aussi accélérer sur les petits formats et diversifier nos activités sur des segments où Coca Cola France est encore peu ou pas présent. Jusqu'en 2020, Coca-Cola France lancera une nouvelle boisson par an", a-t-il résumé.

Honest, première marque bio de Coca-Cola

En France, les marques Coca-Cola, Fanta et Sprite représentent plus de 90 % de l'activité, alors qu'elles ne comptent que pour 25 % au Japon, où le groupe

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page