Recherche

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en télévision.

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Malgré plusieurs offres de rachat en 2016, dont une de la part du groupe média australo-américain NewsCorp, et le fait que "Teads n'était pas à vendre" comme le souligne son président exécutif Pierre Chappaz, c'est finalement Altice qui remporte le gain de la première place de marché vidéo publicitaire (source : Comscore). Montant de la mise : 285 millions d'euros (dont 75% de la somme seront versés lors de la signature finale et 25% distribués sous forme d'earn out sur les objectifs 2017), soit 1,5 fois le chiffre d'affaires de la société qui s'élevait en 2016 à 187,7 millions d'euros. En août


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page