Recherche

Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (06-10 juillet)

Publié par Xavier Foucaud le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : la fusion rêvée de GoPro et Red Bull en média et les enjeux de la vidéo en ligne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les émoticônes, nouveau vocabulaire des marques

Nous en avons déjà parlé dans cette rubrique : les marques s'emparent de plus en plus du langage imagé des émoticônes pour communiquer. Sur son hub, La Poste a compilé plusieurs exemples de campagnes de marques utilisant ce langage, du communiqué de presse Chevrolet aux applications mobiles, en passant par TacoBell qui lance une pétition pour créer un nouvel émoticône pour représenter son produit phare, ou la WWF qui utilise les émoticônes comme promesses de dons.

A lire sur le Hub de La Poste

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page