Apple Watch : les marques françaises sont prêtes
L'Apple Watch, disponible aujourd'hui en France, devrait se vendre à près de 10 millions d'exemplaires dans le monde, selon Forrester. Sélection en images des marques françaises présentes dès son lancement.
Je m'abonne
Meetic
Déjà présent sur les montres connectées Android (via l'OS Android Wear), Meetic propose son application sur l'Apple Watch dès sa sortie. En un coup d'oeil, l'utilisateur peut surveiller les activités de son profil, flasher d'un geste des célibataires ou leur envoyer des messages en activant la commande vocale Siri de la montre.
Intérêt pour la marque :
Avec cette application, Meetic propose un nouveau service aux fans d'Apple membres de son service, en adaptant les fonctionnalités du site et de l'appli mobile au petit écran et à l'usage tactile de l'appareil. De plus, en étant présent dès le lancement de la montre, Meetic renforce sa visibilité et son image de marque. Enfin, elle pourra éventuellement attirer de nouveaux utilisateurs, séduits par l'application sur leur poignet.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques