[Salon e-Marketing] Comment insuffler de la data dans la fonction marketing ?
Le salon e-Marketing ouvre ses portes à Paris du 14 au 16 avril. A l'ère de la data, le marketing se fait plus "technologique".
![[Salon e-Marketing] Comment insuffler de la data dans la fonction marketing ?](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/BREVE/2015/4/253261/Salon-Marketing-Comment-insuffler-data-dans-fonction-marketing--L.jpg)
Le salon e-marketing, grande messe du marketing digital a ouvert ses portes. Alors que de nombreux visiteurs se pressent déjà au milieu des stands des prestataires et que le grand hall vibre d'un grand brouhaha, l'heure des tables-rondes a sonné. "Le e-marketing est de plus en plus technologique : quelles organisations, comment vaincre les résistances en interne et défendre ses budgets ?" Telle est la thématique de la première conférence plénière du salon, qui se tient du 14 au 16 avril 2015, à la Porte de Versailles, à Paris.
Exigeants, les directeurs marketing avouent rechercher le mouton à cinq pattes, voire à six, pour le recrutement de leurs futurs collaborateurs. Comme l'explique Jérôme Sutter, VP Marketing de Weekendesk : "Nous recherchons des profils à la fois technique, créatif - c'est-à-dire dans la compréhension d'un message graphique -

Sur le même thème
Voir tous les articles Data