Recherche

[Salon e-Marketing] Comment insuffler de la data dans la fonction marketing ?

Le salon e-Marketing ouvre ses portes à Paris du 14 au 16 avril. A l'ère de la data, le marketing se fait plus "technologique".

Publié par Floriane Salgues le | Mis à jour le
Lecture
3 min
  • Imprimer
[Salon e-Marketing] Comment insuffler de la data dans la fonction marketing ?
© X.F

Le salon e-marketing, grande messe du marketing digital a ouvert ses portes. Alors que de nombreux visiteurs se pressent déjà au milieu des stands des prestataires et que le grand hall vibre d'un grand brouhaha, l'heure des tables-rondes a sonné. "Le e-marketing est de plus en plus technologique : quelles organisations, comment vaincre les résistances en interne et défendre ses budgets ?" Telle est la thématique de la première conférence plénière du salon, qui se tient du 14 au 16 avril 2015, à la Porte de Versailles, à Paris.

Exigeants, les directeurs marketing avouent rechercher le mouton à cinq pattes, voire à six, pour le recrutement de leurs futurs collaborateurs. Comme l'explique Jérôme Sutter, VP Marketing de Weekendesk : "Nous recherchons des profils à la fois technique, créatif - c'est-à-dire dans la compréhension d'un message graphique -


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Data
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page