Recherche

[Bonnes pratiques] Suivre l'internaute à travers tous ses écrans : une réalité enfin possible ?

Chaque mois, Philippe Leclercq (Ad4Screen) éclaire les problématiques du marketing mobile. Ce mois-ci, il vous aide à maîtriser le cross device mobile et vous donne quelques conseils pour mettre en place des campagnes de cross device performantes.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
4 min
  • Imprimer
[Bonnes pratiques] Suivre l'internaute à travers tous ses écrans : une réalité enfin possible ?

Aujourd'hui, les foyers français sont ultraconnectés et disposent souvent de deux, voire de trois devices, chez eux ou au travail. Ils sont 30% à être déjà équipés des principaux écrans1 : TV, ordinateur, mobile et tablette. Ils commencent leur parcours d'achat sur un support et le finissent sur un autre. Il devient donc essentiel pour les marques de cerner le parcours de leurs consommateurs et de proposer un parcours client adéquat.

Le cross device y participe grandement en vous aidant à comprendre ce parcours


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page