Recherche

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

La marque Alter Eco annonce pour ses 20 ans une nouvelle démarche de communication "plus juste". Au programme : une nouvelle signature de marque et une plateforme d'échanges avec ses clients.

Publié par Floriane Salgues le | Mis à jour le
Lecture
3 min
  • Imprimer
Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Chocolat, thé, café, ou, encore, riz et quinoa... Les produits d'Alter Eco, entreprise créée en 1998, sont présents dans les rayons des grandes surfaces alimentaires depuis 2003. En 2018, à tout juste 20 ans, la marque écoresponsable annonce une nouvelle signature de marque : "Le goût d'un monde plus juste", pour les consommateurs... et les producteurs. "Nous souhaitons redonner de l'élan et de la modernité à la marque, témoigne Jean-Mathieu Lagarde, directeur marketing de Bjorg Bonneterre (groupe des marques Alter Eco, Clipper, Krispolls et Bjorg, notamment). Et sortir d'une image militante du commerce équitable portée par notre précédente signature - "les


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page