Recherche

Élection Personnalité Marketing de l'année : Nicolas Halftermeyer (4/10)

Chaque jour, cette semaine, vous allez découvrir l'un des dix professionnels en lice pour l'élection de la Personnalité Marketing de l'année. Aujourd'hui, voici le parcours de Nicolas Halftermeyer, dir. marketing de Parrot. Rendez-vous le 9 mars pour commencer à voter !

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
4 min
  • Imprimer
Élection Personnalité Marketing de l'année : Nicolas Halftermeyer (4/10)

Nicolas Halftermeyer fait décoller les innovations

Directeur marketing de Parrot

" Le marketing ? Nous en faisons très peu... Notre service marketing compte 15 personnes, alors que la R&D en emploie 400 ! "

Le ton est donné : le service qu'anime Nicolas Halftermeyer, directeur marketing de Parrot, a pour mission de faire du brand content pour rendre visibles les produits Parrot, en particulier sur les réseaux sociaux. Un drone qui filme la vertigineuse descente de base jumpers, ces parachutistes de l'extrême, ou s'invite sans prévenir dans un défilé Fendi. La marque, née il y a 20 ans sur le marché des kits mains libres pour automobiles, est surtout connue aujourd'hui pour ses drones.

Cette seconde activité, lancée il y a cinq ans, pèse déjà un tiers des 244 millions d'euros de chiffre d'affaires de ce champion tricolore de l'objet connecté. Un véritable jouet pour adultes, cadeau-star de Noël 2014.

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page