Recherche

Demain un monde sans chocolat ?

La demande mondiale de chocolat dépasse désormais l'offre. Un déficit de 160 000 tonnes exactement. Le premier acheteur de cacao, Mondelez, a de quoi s'inquiéter...Avec la plateforme "donner le meilleur pour recevoir le meilleur", Côte d'Or s'engage pour éviter le cauchemar d'un monde sans chocolat.

Publié par AMELLE NEBIA le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Demain un monde sans chocolat ?

Un jour peut-être la chanson d'Olivia Ruiz "J'ai trop mangé de chocolat " fera monter les larmes aux yeux des choco addicts. Car le chocolat (le vrai) va devenir de plus en plus rare. Le cacao manque. Le demande dépasse aujourd'hui l'offre ... Le premier acheteur mondial de cacao Mondelez, à travers la marque Côte d'Or, inaugure une campagne globale de communication pour interpeller les consommateurs sur le risque d'un monde sans chocolat (voir le teaser

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page