Recherche

PLV : un consommateur passe 10 secondes devant un produit

Pas de PLV sans design ! rappelle en substance le Popai dans une conférence au Lieu du Design. Alors que 76% des décisions d'achats se prennent en magasin, le rôle du design est déterminant. Un consommateur sur trois remarque et se laisse séduire par une mise en scène des produits sur un présentoir

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Ici la PLV du nouvel espace beauté du BHV Marais
Ici la PLV du nouvel espace beauté du BHV Marais

La créativité des supports de vente (Publicité sur le Lieu de Vente (PLV)) transforme l'acheteur inconscient en acheteur conscient en 10 secondes.Ne pas avoir de présence PLV dans les points de vente réduit considérablement les chances pour un produit d'être acheté. C'est le constat du Popai intervenu lors d'une conférence au Lieu du Design ("Pas de PLV sans design" en juin dernier)

Les 5 facteurs déterminants

76 % de


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page