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18% de ventes supplémentaires avec le retargeting sur mobile

Le retargeting publicitaire sur mobile génère un taux de clics supérieur à 46% et un coût effectif par clic inférieur de 37% selon l'étude MyThings.

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à
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18% de ventes supplémentaires avec le retargeting sur mobile

MyThings a réalisé une étude sur le retargeting publicitaire sur mobile à partir des données collectées sur plus de 100 millions de bannières issues de différentes campagnes publicitaires au mois de novembre 2013. Voici les principaux résultats :

1. Une nouvelle source de revenus importante

Le retargeting mobile génère en moyenne 18% de revenus supplémentaires issus du reciblage, un taux de clic supérieur à 46% et un coût effectif par clic (eCPC) inférieur de 37%.

2. La complémentarité tablettes et smartphones dans les campagnes publicitaires

Les smartphones génèrent sensiblement plus de conversions que les tablettes (55% contre 45%) principalement en raison d'un taux d'équipement de la population nettement plus élevé (9 fois

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