18% de ventes supplémentaires avec le retargeting sur mobile
Le retargeting publicitaire sur mobile génère un taux de clics supérieur à 46% et un coût effectif par clic inférieur de 37% selon l'étude MyThings.

MyThings a réalisé une étude sur le retargeting publicitaire sur mobile à partir des données collectées sur plus de 100 millions de bannières issues de différentes campagnes publicitaires au mois de novembre 2013. Voici les principaux résultats :
1. Une nouvelle source de revenus importante
Le retargeting mobile génère en moyenne 18% de revenus supplémentaires issus du reciblage, un taux de clic supérieur à 46% et un coût effectif par clic (eCPC) inférieur de 37%.
2. La complémentarité tablettes et smartphones dans les campagnes publicitaires
Les smartphones génèrent sensiblement plus de conversions que les tablettes (55% contre 45%) principalement en raison d'un taux d'équipement de la population nettement plus élevé (9 fois

La lecture de cet article est réservée aux abonnés
Le saviez-vous ?
La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !
À partir de 5 € par mois
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques