Résultats du baromètre de l'innovation technologique
L'étude internationale Intel sur l'innovation technologique révèle des changements dans les habitudes et les profils: les jeunes sont plus durs avec la technologie, les femmes en portent le flambeau, et les plus influents partagent plus de données.

Commandé par Intel Corporation et conduit par Penn Schoen Berland, le baromètre de l'innovation technologique 2013 révèle notamment que si les "enfants du millénaire" (âgés de 18 à 24 ans) sont moins enthousiastes envers la technologie actuelle, ils sont néanmoins plus optimistes concernant un avenir offrant des expériences personnalisées.
Les principales conclusions
· 70 % des jeunes adultes Français considèrent que la société s'appuie trop sur la technologie, et que celle-ci nous rend moins humains (83%).
· Près de la moitié (47 %) de cette génération de Français pense que la technologie devrait apprendre à partir de leurs comportements et préférences lorsqu'ils l'utilisent.
· Positifs sur l'avenir de la technologie dans leur pays, plus de 50 % des jeunes Français sont prêts à favoriser des parkings publics

Sur le même thème
Voir tous les articles Marques