Recherche

Yves Rocher expérimente le commerce connecté

Pour le lancement de sa gamme de soin Elixir 7.9, Yves Rocher a déployé des vitrines 2.0 dans ses magasins de Parly 2 et a équipé son flagship des Champs-Elysées d'un écran géant.

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Yves Rocher expérimente le commerce connecté

Jusqu'au 18 novembre, à l'occasion du lancement de la Gamme de soin Elixir 7.9, les magasins Yves Rocher de Parly 2 à Paris


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page