Recherche

La Poste innove avec une extension digitale du média courrier

Flash Mailing : quand La Poste réinvente, à l'aide d'une extension digitale, le média courrier.

Publié par José Roda le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
La Poste innove avec une extension digitale du média courrier

Et si vous pouviez simplement " consulter un site Internet à partir d'un courrier publicitaire, visionner une vidéo depuis un prospectus..." Cette proposition n'est pas nouvelle : voici déjà plusieurs années que le papier donne accès à des contenus interactifs via des QR Codes ou d'autres dispositifs. Toutefois que cette proposition soit aujourd'hui celle de La Poste via une proposition dite de "courrier augmenté", c'est assez inédit.

C'est pourtant ce que La Poste expérimente, auprès

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page