Entrez dans le cercle vertueux du data driven marketing
Au secours ! Vous ne savez plus que faire de toutes les données que vous rassemblez sur vos prospects et clients ? Vous collectez de nombreux insights à travers les différents canaux, mais parvenez-vous à les transformer en leviers marketing actionnables ?

Collectez des insights précieux à chaque étape du cycle de vie client
Et si, plutôt que de considérer vos activités marketing canal par canal, vous les considériez en fonction du cycle de vie de votre client ?
A chaque moment fort de la relation client, vous êtes amenés à collecter des informations sur vos contacts. Ces précieuses graines, semées et bien arrosées d'une stratégie marketing harmonieuse pourraient bien faire fleurir vos résultats.
Du début de la relation avec votre client, vous conservez des informations clés. Il garde quant à lui une première impression. Quelles données collectez-vous ? Et comment pouvez-vous les utiliser à bon escient ? Lors de l'abonnement, de l'inscription ou de la demande de renseignement formulée par un nouveau client, vous allez faire connaissance. Il vous faut, dans un temps très court en point de vente, ou via un formulaire le plus ergonomique possible sur Internet, pour s'adapter aux nouveaux usages, collecter les informations clés pour alimenter votre base de données (nom, prénom, coordonnées, opt-in...).
Grâce à ces données, vous allez commencer à acquérir une certaine connaissance de votre client , qui va s'enrichir

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