La RATP s'engage pour l'écologie
Alors que débute la COP21, la RATP met en avant ses propres initiatives écologiques avec une campagne au ton onirique et enfantin signée Havas.

Réalisée par l'agence Havas Paris, la nouvelle campagne de la RATP a pour objectif de promouvoir les actions de la régie des transports parisiens en matière d'économie d'énergie et de développement durable. Diffusée en presse et en affichage du 1er au 16 décembre 2015, cette campagne se compose d'une série d'illustrations qui pourraient bien être tirées d'un livre pour enfants.
" Cette campagne fait appel à l'imaginaire " explique Christophe Coffre,

La lecture de cet article est réservée aux abonnés
Le saviez-vous ?
La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !
À partir de 5 € par mois
Sur le même thème
Voir tous les articles Média