Recherche

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing #MeilleurMix se cachait donc... Milka. Il s'agit pour la marque de mettre en avant les "meilleures" rencontres avec Oréo ou LU. La campagne est signée Romance.

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Derrière le teasing se cachait... Milka

La mécanique du teasing fonctionne (en général) assez bien en marketing événementiel. L'agence Romance (DDB) a donc imaginé 17 affiches jouant sur des associations d'idées pour la meilleure des rencontres (Voir "Les 10 idées de la semaine (24-28 août)" où nous parlions de cette campagne). Trois jours d'expositions

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page