Girvin Branding & Design s'installe à Paris
Conseil en design et stratégie sur la côte ouest des Etats-Unis, l'agence Girvin est surtout reconnue pour l'originalité de son activité en matière d'identité de marque. Une philosophie au service de l'entreprise que son fondateur, artiste dans l'âme, est bien décidé à décliner sur le Vieux Continent.
Après les Etats-Unis et le Japon, Tim Girvin, fondateur en 1977 à Seattle de l'agence Girvin Strategic Branding & Design, ouvre sa première antenne européenne à Paris, sous l'autorité de Susan Lucas-Conwell. Fort de son expérience et de partenaires prestigieux - American Express, Apple Computer, Disney Institute, Procter & Gamble, Microsoft, Shisheido voire des start-up comme Xylo ou WRQ -, ce designer passionné de biologie marine et surtout d'histoire de l'art est décidé à convaincre les acteurs européens du bien fondé de son approche globale. Car Tim Girvin se veut avant tout un artiste

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :
Refuser et s’abonner Accepter les cookies
Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous