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Banque Worms vers une gestion patrimoniale globale

En s'équipant de la solution packagée Siebel Finances, la banque Worms est la première banque française de réseau à faire le choix d'une telle solution pour gérer sa relation client.

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Banque d'affaires à l'origine, la Banque Worms dispose de 16 agences en France, dont 3 à Paris. La clientèle privée représente aujourd'hui 20 % de son activité. A l'issue d'une réflexion en profondeur destinée à dynamiser cette activité, elle a décidé, en décembre 1998, de rénover ses systèmes d'information en vue de mieux connaître ses clients. Contrairement à la plupart des banques françaises qui préfèrent avoir recours à des solutions ad hoc, elle a choisi une solution packagée en installant les outils Siebel Finances sur près de 300 postes de travail. « C'est la première fois qu'une banque à réseau s'équipe d'une solution packagée pour gérer sa relation client », note Gilles Venturi, patron de Soft Computing, société qui s'est chargée d'implanter la solution. Siebel Finances, l'outil retenu, a été personnalisé en fonction des spécificités

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Olivier Brusset

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