Recherche

A chaque jour son Lancel

Lancel fait appel à l'agence Nouveau Siècle pour mieux connaître ses clientes. Une stratégie qui vise à multiplier le désir d'achat des inconditionnelles et donner envie à de plus jeunes d'acquérir un sac griffé Lancel.

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


Une première pour Lancel qui se découvre une passion soudaine pour le mailing. « En fait, Lancel a été, dans les années 20, la première marque de luxe française à communiquer en marketing direct avec l'envoi de gros catalogues ou d'offres promotionnelles à ses clientes », explique Yannick Grelot, P-dg de l'agence Nouveau Siècle. Mais depuis, Lancel avait laissé passer


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Muriel Rozelier

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page