Oto Research analyse le marché français de l'e-réputation
L'analyse de marché présentée par Oto Research dresse le portrait de l'activité e-réputation en France. Elle dévoile ses acteurs, leurs offres, leurs outils et leurs prix.
Comment se présente le marché français de l’e-réputation ? Qui sont les principaux prestataires ? Quels outils utilisent-ils ? Quelles prestations proposent-ils et à quels prix ? Un début de réponse à ces questions est fourni par l’Institut d’études Oto Research.
Via le recueil d'informations sur les sites internet des entreprises proposant des prestations en e-réputation, la filiale de l’agence digitale FullSIX publie, en effet, sa première analyse d’un marché en pleine mutation. « En 2009 et 2010, une vingtaine de nouveaux prestataires, low cost pour la plupart, sont apparus dans cette activité, souligne Isabelle Bouttier, chargée de l’analyse et responsable du pôle Veille internet chez Oto Research. 2011 sera une année décisive, car la structuration du marché va démarrer au cours des 12 prochains mois. »
Un marché en effervescence
Les créations d’entreprises, le développement de l’activité chez plusieurs prestataires,

Sur le même thème
Voir tous les articles Agences