Recherche

Les trois finalistes du Grand prix BVA de la recherche en marketing

Le jury du prix, organisé en partenariat avec Marketing Magazine, a sélectionné trois thèses doctorales en Sciences de gestion.

Publié par Catherine Heurtebise le
Lecture
2 min
  • Imprimer

BVA relance le Grand prix de la recherche en marketing, un prix créé au départ par In Vivo (rachetée en 2007 par BVA). Ce prix récompense une thèse jugée remarquable du double point de vue des écoles doctorales en Sciences de gestion et des professionnels des Études marketing. « L’objectif est à la fois simple et ambitieux, explique Éric Singler, directeur général de BVA. Il s’agit de faire un pont entre deux mondes : les praticiens en marketing et les chercheurs ».

Sous l’impulsion d’Étienne Bressoud, directeur conseil innovation et marketing sciences de l’institut, le Grand

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page