Recherche

Leboncoin.fr crée sa propre régie publicitaire

Le premier site français de petites annonces propose une offre de ciblage multicritère.

Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Leboncoin.fr crée sa propre régie publicitaire

Dans le cadre de son développement économique, leboncoin.fr a décidé de créer sa propre régie publicitaire. Le premier site français de petites annonces propose une offre de ciblage publicitaire aux formats "adaptés à l’expérience utilisateur, non intrusifs, pour encore plus d’efficacité pour les annonceurs", affirme le site dans un communiqué. Le ciblage est à la fois contextuel (le site comporte 48 rubriques), géographique et affiné par mots-clés.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page