Recherche

Le Printemps mise sur son "social catalog"

Le Printemps dévoile les tendances de la saison de plus de 150 produits, exclusivement sur le Web. C'est une première pour l'enseigne habituée à communiquer sur papier glacé.

Publié par AMELLE NEBIA le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le Printemps mise sur son 'social catalog'

L'enseigne s'exprime à travers un catalogue en ligne, pour la fête du printemps qui commence le 7 avril et s’achèvera le 7 mai


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page