Le BNP Paribas Masters se joue sur fond de culture urbaine
La Fédération française de tennis et BNP Paribas ont confié à Passage•Piéton la partie événementielle du tournoi de tennis BNP Paribas Masters de Paris-Bercy.
En vue du tournoi de tennis du BNP Paribas Masters (BNPPM), qui se tiendra du 5 au 13 novembre prochains à Bercy, la Fédération française de tennis et l'agence bancaire ont confié la campagne de communication de l'événement à l'agence Passage•Piéton. Baptisée “Tennis Indoorground”, cette campagne, qui durera trois ans, est censée faire du BNPPM l’événement tennis underground du circuit indoor.
Afin de convaincre
Article réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Se connecter
Pour poursuivre la lecture de cet article
Abonnez-vous dès maintenant
> Tout Conflits en illimité
> Le magazine disponible la veille de la sortie kiosque
> Tous les anciens numéros
Sur le même thème
Voir tous les articles Média