La stratégie de conquête de Pierre & Vacances expliquée par Anne-Lise Seurat
Chargée de l'acquisition on line Europe, Anne-Lise Seurat travaille sur les marques Pierre & Vacances, Maeva et Center Parcs. Elle dévoile sa stratégie et ses objectifs dans "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation en ligne"*. Extraits.

Quels sont vos principaux défis sur le Web pour les prochaines années ?
En acquisition, nous avons un objectif très élevé sur le Web. D’ici deux à trois ans, nous devrons arriver à plus de 60 % d’activité via le Web, contre 40 % aujourd’hui. Nous avons l’ambition de vraiment développer le digital.
Comment a évolué l'internaute au cours des dernières années ?
Il a beaucoup évolué depuis 2 à 3 ans, avec l’avènement des sites d’avis consommateurs et des médias sociaux. Il y a une vraie différence pour identifier ou capter l’internaute pendant son parcours d’achat. Nous ne sommes plus dans la "sur-promesse" marketing : il doit y avoir une pertinence entre le produit et les attentes du consommateur

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