Isabelle Ockrent un train d'avance pour la RATP
La directrice de la communication de la RATP est la dixième et la dernière personnalité marketing de notre feuilleton. Sera t-elle élue ? Découvrez son parcours et sa stratégie. Vous avez jusqu'au 14 mai pour faire votre choix parmi les dix talents proposés cette année.

Redonner une dynamique à la marque avec un contenu plus proche des gens. C’est en poursuivant cet objectif que la Régie autonome des transports parisiens (RATP) a concocté, avec l’agence Publicis, au mois d’octobre dernier, une campagne décalée, baptisée “Restons civils sur toute la ligne”. Le principe : s’attaquer au manque de propreté, aux nuisances sonores, à l’absence de courtoisie ou encore à la fraude. Bref, tout y passe. Reste qu’il n’est pas facile de reprocher des incivilités à ses

La lecture de cet article est réservée aux abonnés
Le saviez-vous ?
La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !
À partir de 5 € par mois
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr