Recherche

GfK lance GfK InStore Experience

Cette solution combine les données issues des visites mystère réalisées par les enquêteurs GfK avec des données provenant du panel distributeurs de GfK Consumer Choices. Un pas vers la single source.

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Businessmen shopping
Businessmen shopping

Le département Mystery Shopping de GfK France lance sa nouvelle offre "GfK InStore Experience". Il s'agit d'un service qui s'annonce comme inédit, à destination des distributeurs, des réseaux de ventes et des fabricants. Cette solution combine les données issues des Visites Mystère réalisées par les enquêteurs GfK avec des données provenant du panel distributeurs de GfK Consumer Choices, afin de fournir à ses clients une véritable mesure des leviers de performance permettant de générer des ventes incrémentales en magasin.

En termes de méthodologie, la démarche consiste à envoyer des enquêteurs mystère en magasin, en suivant un scénario

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page