Recherche

Findus s'engage avec une nouvelle signature

Pour célébrer le “3 S” (sans colorant, sans conservateur, sans huile de palme), le leader des surgelés en France change son slogan culte et lance une campagne de publicité presse et TV.

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le
Lecture
5 min
  • Imprimer
Findus s'engage avec une nouvelle signature

Le slogan culte de Findus, créé en 1984, évolue. “Heureusement, il y a Findus” devient Naturellement, il y a Findus”. La raison de cette évolution : la nouvelle étape franchie par la marque, leader des surgelés en France(1), en matière d'engagement nutritionnel. À partir du 1er janvier 2012, 100 % des produits Findus sont cuisinés sans colorant, sans conservateur, sans huile de palme. Le “3S” est un important engagement, médiatisé de décembre 2011 à avril 2012 via une campagne presse magazine et télé signée Publicis Activ. Depuis plus de dix ans, Findus s’est engagée dans


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page