Recherche

Des e-shoppeuses aux f-shoppeuses

Qui sont-elles ? Comment achètent-elles sur la Toile ? Les acheteuses assidues du Net sont passées au scanner d'une étude réalisée par L'Échangeur by LaSer et 24h00.fr Boosket. Âgées de 39 ans en moyenne, elles sont diplômées et comme 92 % de leurs amies, elles sont inscrites sur un réseau social.

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Des e-shoppeuses aux f-shoppeuses

L'Échangeur by LaSer a présenté, cet été, les résultats de l'Observatoire des e-shoppeuses* lancée avec 24h.fr et consacrée à l’étude des femmes cyberacheteuses assidues. En 2012, le nombre de ces super shoppeuses a passé le cap des 3 millions. Plus de la moitié d'entre elles (54 % / + 3 points par rapport au premier baromètre) réalisent plusieurs achats mensuels et 13 % ont déjà acheté via le mobile (+ 9 points).

Sur la typologie des produits qui devraient connaître la plus forte croissance, on retrouve les produits de grande consommation alimentaire. En effet, ces addicts ne sont pour l'heure que 21 % à faire leurs courses alimentaires sur le Web (grande consommation), mais disent à 51 % qu'elles

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page