Recherche

BETC lance BETC Content

BETC crée une nouvelle agence à la croisée des expertises éditoriales et entertainment, dirigée par Aurélie Boué.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer

BETC pénètre dans le monde du "content" et lance l'agence BETC Content. L'agence, entité dédiée à la création de ces nouveaux territoires d’expression des marques, leur permettra - non pas de s’imposer - mais de s’inviter dans la vie des gens, pour créer une relation "dans la durée".

Aurélie Boué (ex-présidente de Tagaro DDB) dirigera cette nouvelle agence.

À noter que BETC Content compte déjà sept clients (Accor, Club Med, Crédit Agricole, Louis Vuitton, Pullman, Total et Veolia).

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page